A.S Robert MASSELIN : site officiel du club de foot de LE PETIT QUEVILLY - footeo

Compte rendu du week-end

20 novembre 2017 - 20:05

Bonjour à tous, voici les résultats de ce week-end.

(EQUIPE A)

Match contre les Cheminots décalé pour terrain impraticable.

Le match sera remis au cours de la saison. Je vous donnerai les informations dès que possible.

 

(EQUIPE B) ASRM B 2 – 3 USTCAR B

En ce Samedi 18 Novembre, j’étais avec l’équipe B au Stade Robert Masselin pour assister au match comptant pour la 8ème journée de championnat de R2. Il est à noter qu’une cinquantaine de supporters étaient présents pour nous soutenir. MERCI

 

Le ciel était ensoleillé mais les esprits beaucoup moins. L’énorme semelle de Kamel (bien qu’involontaire !!!!) en plein visage adverse à la 3ème minute de jeu va vite donner le ton du match.  

 

05ème minute : Corner pour l’USTCAR. Christopher place Blaise au premier poteau. Il va commettre une erreur défensive en laissant passer le ballon entre lui et le poteau sur un cafouillage au point de pénalty. 0-1

15ème minute : Le numéro 10 adverse déborde sur le côté droit et centre sur la tête de notre Richard qui n’a pas d’autres choix que de la mettre en corner. Tiré au premier poteau, celui-ci sera coupé par le grand 11 de la TCAR : BUT. 0-2

 

31ème minute : Le numéro 6 adverse va voir une possibilité entre deux défenseurs trop écartés. Il donne un magnifique ballon dans l’intervalle sur son attaquant. Il ne lui reste plus qu’à gagner son duel contre notre gardien, chose faite. 0-3.

Les choses se compliquent pour notre équipe réserve qui s’énerve et qui malgré des occasions franches ne marque pas.

 

Mi-temps au Stade Masselin : Halim Belaiter remotive ses troupes et procède directement à trois de ses changements. Nous passerons en un peu plus offensif : bon choix tactique…

 

46ème minute : Belle balle mise par Kamel dans la surface adverse qui se voit dégager sur Momo qui frappe : lucarne. Belle action et beau début de première période. 1-3

 

57ème minute : Corner à gauche pour l’ASRM. Celui-ci va mener à un cafouillage et par chance à un but. 2-3

 

Le score n’évoluera plus malgré une barre d’Edgar à la 85ème minute et plusieurs occasions franches manquées durant le match d’Ahmed, de Kamel ou de Kévin.

Bravo à Kévin pour son comportement et son jeu irréprochable durant 93 minutes de jeu.

 

Il s’agira donc d’une « bonne » deuxième mi-temps malgré une défaite.

Plusieurs choses négatives sont néanmoins à retenir, comme un arbitrage de Mr Vallée plus que limite, malgré sa sympathie, et des comportements antisportifs sur le terrain au sein des deux équipes.

Pour terminer, tout le staff de l’ASRM souhaite une bonne « retraite » footballistique à Teddy, qui à 43 ans, disputait son dernier match avec nous.

Bon voyage et longue vie sur l’Ile de Ré.

 

Vous trouverez, ci-joint, les autres résultats de cette 8ème journée de R2 ENTREPRISE.

Pierre 

Voir également

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 2 Supporters
+