A.S Robert MASSELIN : site officiel du club de foot de LE PETIT QUEVILLY - footeo

Compte rendu du week-end

24 octobre 2017 - 21:34

Équipe A (R1) : DÉFAITE : RCPH-ASRM ou « le classique » 2-0

 

Ce samedi après-midi, nous étions en déplacement au Havre au stade de la « Cavée Verte » pour y affronter le Racing Port du Havre. Nous sommes partis à midi, en bus, du Stade Masselin afin de rejoindre notre concurrent du jour.

Toujours sans coach principal, en tribune, suspendu, c’était Alexandre Bellamy qui menait le groupe sur le banc.

Nous avons subi tout au long du match un pressing et une supériorité technique et physique.

Nous nous inclinons sur le score de 2-0 tout à fait logique. Il est à noter que Alexis, notre gardien, sort plusieurs balles dangereuses qui auraient pu nous enterrer.

Je suis allé à la rencontre de notre coach Julien, pour connaître son avis sur cette défaite.

 

  • Pierre : « Julien, qu’as-tu pensé du match de samedi face au RCPH ? »

 

  • Julien : « Nous avons été dépassé physiquement avec un déchet technique trop important pour accrocher quelque chose à la Cavée. Nous avons été aussi très moyen tactiquement. Le score de 2-0 est normal. »

 

  • Pierre : « Ce résultat est-il inquiétant d’après toi ? »

 

  • Julien : « Oui, le résultat est inquiétant dans la mesure où nous avons déjà pris pas mal de retard sur la TCAR. Cette équipe me paraît costaud et armée pour aller jusqu’au bout ! Maintenant, le championnat est très long et il peut se passer pleins de choses. Je reste quand même très confiant pour la suite car nous ne pouvons pas être aussi pauvre toute la saison vu les joueurs qui composent mon effectif. »

 

  • Pierre : « Parlons Coupe De France, nous jouerons contre Aptar, tu vois les choses comment ? »

 

  • Julien : « Le prochain match de Coupe De France est devenu très important et déjà vital pour la suite de notre saison. J’ai demandé une réaction de mes joueurs ce week-end qui n’a pas eu lieu ! Maintenant, c’est donc à moi de réagir et de trouver la meilleure formule, la meilleure solution pour les matchs à venir. »

 

 

Équipe B (R2) : VICTOIRE ASRM-FOURÉ 2-1

 

Ce samedi nous recevions à domicile, l’équipe Havraise de Fouré. Nos joueurs ont arraché la victoire dans les dernières minutes. N’étant pas présent au match, je suis allé demander au coach Halim Belaiter.

 

  • Pierre : « Salut Halim, comment s’est passé cette rencontre ? »

 

  • Halim : « Bonjour Pierre, la première mi-temps a été maîtrisé par mes joueurs où nous avons marqué un but. Nous avons quand même raté pleins d’occasions pour tuer le match définitivement. La deuxième mi-temps s’est déroulée de la même manière. Le seul danger de l’équipe adverse était les coups de pieds arrêtés où mes joueurs ont été trop naïfs. »

 

  • Pierre : « Et ce but à la 90ème pour arracher la victoire, comment ont-ils fait ? »

 

  • Halim : « Nous avons encaissé un but d’égalisation sur un corner (faute de marquage). Ensuite, nous avons réussi à marquer le deuxième but dans les dernières minutes du match grâce à mes joueurs qui ont montré du courage et de la détermination pour gagner ce match afin de rester dans le dynamisme de l’année dernière et préparer la suite dans les meilleures conditions. Bravo aux joueurs ! »

 

Cette semaine les entraînements auront lieu mercredi et jeudi.

A bientôt,

Pierre pour l’AS ROBERT MASSELIN 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 2 Supporters
+