17 octobre 2017 à 22:19

Interview de Maxime Devis

Aujourd’hui, pour l’interview de la semaine, je suis allé à la rencontre de Maxime arrivé cet été au sein de notre effectif. Il a 24 ans, il est droitier et évolue au poste de latéral droit. Il a choisi de porter le numéro 33 pour l’AS ROBERT MASSELIN durant la saison 2017-2018.

Pierre : « Salut Max, pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous sommes heureux de te compter parmi nos joueurs. Comment se sont passés tes 3 premières rencontres avec ton nouveau club ? »

Maxime : « Cela s’est plutôt bien passé, en plus le coach m’a pris directement en équipe première, je pense pour me récompenser de l’investissement à l’entrainement. Même si je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, cela m’a fait plaisir d’évoluer en Régional 1. Ensuite, j’ai fait mon troisième match en B où j’ai été titulaire et où j’ai pu jouer 90 minutes. Voilà, pour l’instant tout se passe bien. »

Pierre : « Super, et comment s’est passé ton intégration au sein de l’équipe avec les autres ? »

Maxime : « Pareil, ça s’est plutôt bien passé, je connaissais déjà des joueurs comme Vincent Glorel (le gardien de la B ) parce que nous avions joué ensemble auparavant. Ensuite, Julien (Daviet) m’a appelé et j’ai été directement opérationnel pour venir. Déjà, l’an passée je venais voir des matchs, j’étais déjà intéressé pour venir jouer ici. »