A.S Robert MASSELIN : site officiel du club de foot de LE PETIT QUEVILLY - footeo

Interview de Maxime Devis

17 octobre 2017 - 22:19

Aujourd’hui, pour l’interview de la semaine, je suis allé à la rencontre de Maxime arrivé cet été au sein de notre effectif. Il a 24 ans, il est droitier et évolue au poste de latéral droit. Il a choisi de porter le numéro 33 pour l’AS ROBERT MASSELIN durant la saison 2017-2018.

Pierre : « Salut Max, pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous sommes heureux de te compter parmi nos joueurs. Comment se sont passés tes 3 premières rencontres avec ton nouveau club ? »

Maxime : « Cela s’est plutôt bien passé, en plus le coach m’a pris directement en équipe première, je pense pour me récompenser de l’investissement à l’entrainement. Même si je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, cela m’a fait plaisir d’évoluer en Régional 1. Ensuite, j’ai fait mon troisième match en B où j’ai été titulaire et où j’ai pu jouer 90 minutes. Voilà, pour l’instant tout se passe bien. »

Pierre : « Super, et comment s’est passé ton intégration au sein de l’équipe avec les autres ? »

Maxime : « Pareil, ça s’est plutôt bien passé, je connaissais déjà des joueurs comme Vincent Glorel (le gardien de la B ) parce que nous avions joué ensemble auparavant. Ensuite, Julien (Daviet) m’a appelé et j’ai été directement opérationnel pour venir. Déjà, l’an passée je venais voir des matchs, j’étais déjà intéressé pour venir jouer ici. »

Pierre : « Super, donc du coup tu évolues au poste de latéral droit, peux-tu nous parler un peu de ta « carrière », qu’as-tu fais avant de venir ici ? »

Maxime : « Alors, avant... L’année dernière, j’étais à Caudebec-Lès-Elbeuf, j’ai fait la première partie de saison en B en première division de District puis je suis passé en équipe première, au niveau de DHR. Je jouais défenseur central. Encore avant Caudebec, j’étais aux Pompiers d’Elbeuf en football corporatif en DH (ndlr : ancienne R1), c’est comme ceci que j’ai connu Masselin, je voulais déjà venir l’année d’avant et du coup je suis arrivé à Caudebec mais ça ne pas trop plu. »

Pierre : « Un homme qui se déplace ce Maxime ! Dernière question pour toi, en termes de sentiment, qu’est-ce que tu penses du club, son histoire, sa façon d’agir etc… ? »

Maxime : « C’est le meilleur club corpo de la Haute Normandie et je pense qu’au niveau national c’est un des meilleurs comme le port du Havre. Il nous manque juste un titre national pour prouver ça, cette année peut-être… »

Pierre : « Prêt pour cet objectif ? »

Maxime : « Oui, je suis prêt. »

Pierre : « Merci Maxime, merci à tous pour votre lecture et on se retrouve bientôt pour une nouvelle interview. »

Pierre pour l’ASRM

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 2 Supporters
+