A.S Robert MASSELIN : site officiel du club de foot de LE PETIT QUEVILLY - footeo

Compte rendu du week-end

17 octobre 2017 - 22:26

Bonjour à tous, 
Le week-end a été fructueux pour nos deux équipes avec 10 buts inscrits sur l’ensemble des deux rencontres.

(R1) MASSELIN-MUNICIPAUX DE CANTELEU : 4-0
(R2) CARNAUD-MASSELIN : 0-6

Équipe A : Victoire 0-4
C’était sous un beau soleil normand et sous les yeux de notre président que nous avons reçu au Stade Masselin l’équipe des Municipaux de Canteleu fraichement montée de R2 devant des dizaines de supporters. 
À cause de la suspension de notre coach Julien Daviet pour 3 matchs suite à la rencontre face à la TCAR, c’était Patrick Toutain, l’un de nos dirigeants principaux qui gérait l’équipe première. Julien Daviet est venu en tant que supporter à mes côtés. 
Nous avons assisté à une victoire certes, mais pas avec la manière. Nos joueurs se sont mis à la hauteur de leurs adversaires du jour, et c’est très dommage. Un début de première mi-temps difficile, avant l’ouverture du score à la 14eme minute qui va libérer les joueurs. Mais le reste de la première sera compliquée et la tactique absente. 
En début de seconde période, l’équipe adverse (réduit à 10) a eu de meilleures phases de jeu. Nous avons repris rapidement le dessus pour marquer 3 buts tout au long de la seconde période. 
Malgré un nombre important d’occasions et de buts, la tactique était faible et pas celle imposée par notre coach. J’ai rarement vu le coach aussi agacé par les phases de jeu de ses joueurs, il sort de cette rencontre très mécontent. A noter que sans une belle parade de Alexis Mogis (à 1-0) au milieu de la première mi-temps le match aurait pu tourner à la désillusion. Mais nous retiendrons les 3 points pris à domicile qui nous place provisoirement à la deuxième place du classement à égalité avec notre adversaire de ce samedi le RCPH. 
Nous savons que le travail paie, et c’est le moment de le montrer !

Mot du coach Julien Daviet : « Je vais retenir de ce match les 3 points ! Tout simplement car il n’y a que ça à retenir ! Je suis très déçu de la manière... J’attends une réaction de mes joueurs samedi à la Cavée (ndlr : au stade du RCPH) »

Équipe B : Victoire 0-6
Mot du coach Halim Belaiter : « Nous avons eu du mal à entrer dans le match durant le 1er quart d’heure. Mais, nous avons marqué le 1er but qui nous a libéré rapidement. À la mi-temps, nous menions 0-3 à la mi-temps, puis après une bonne deuxième mi-temps, nous finissons sur 0-6 comme score final. Je suis fier. Bravo à mes joueurs ! »

Bravo à l’ensemble du groupe pour ces victoires !

Pour information : 
- vous trouverez tous les résultats de cette 4ème journée dans cette publication
- voici le tirage du 3ème tour de la coupe de France : 
* Vaudreuil Aptar – ASRMasselin
* RCPH – Ferrero
* TCAR – Vallourec
* Cheminots- LIA Le Havre

Bonne soirée, 
Pierre pour l'ASRM 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 2 Supporters
+