Résultat du week end

1 octobre 2017 - 22:19

RESULTAT DU WEEK END

Bonsoir à tous,
Nous concluons un week-end riche en succès pour l’AS ROBERT MASSELIN.

Victoire de la R1 1-2 au CHU Rouen
Victoire de la R2 1-0 face à Villers Ferrero

Pour décrire au mieux le match de l’équipe de R1, je suis allé à la rencontre des principaux concernés.

Pierre : « Bonsoir Coach Daviet, que penses-tu de la prestation de ce week-end ? »

Julien : « Aujourd’hui je suis très satisfait par la prestation de mes joueurs ! »

Pierre : « Peux-tu nous en dire plus concernant le match ? »

Julien : « Le match commence très mal pour nous avec la blessure à l’échauffement de Guillaume Hacquebart et le retard de Anthony Loir pour cause de travail. Je regrette aussi la (grave ?) blessure d’Éric Pottier qui était à ce moment de la saison un joueur très important pour l’ASR Masselin. Mais nous avons su faire preuve de maîtrise après 10 minutes difficiles à tout point de vue… Je souhaite également pousser « un grand coup de gueule » contre l’arbitrage car c’était encore catastrophique aujourd’hui. Notre travail minutieux de la semaine est encore une fois saboté par l’incompétence de ces messieurs ! J’espère que la roue va tourner en notre faveur dans la saison. »

Pierre : « Pour finir, que penses-tu de l’équipe du CHU ? »

Julien : « Sur le match, nous avons fait face à une équipe du CHU accrocheuse comme à son habitude ! Mais nous avons était très solide aujourd’hui. Les 3 points sont logiques et nous font énormément de bien pour la suite des événements. »

Après le coach, j’ai demandé à Éric Pottier (numéro 7 de l’ASRM) qui a inscrit son premier doublé (sur une passe D de Alexander Borja et de Raphaël Lemire) son analyse du match. Il fêtait également son anniversaire hier au club.

Pierre : « Salut Éric, j’espère que tu vas bien et que ta blessure s’arrangera bien vite !   Comment as-tu vécu ce match ? »

Éric : « Salut Pierro, ça va merci. Comme beaucoup de samedi, nous sommes très attendus et c’est encore ce qu’il s’est produit. L’équipe du CHU a mieux entamé son match que nous. En effet, pendant les 10 premières minutes, ils ont joué à un niveau très très haut pendant que nous faisions un gros pressing. Cette phase de jeu s’est concrétisé par l’ouverture du score pour eux malgré un hors-jeu flagrant non signalé ! Plus tard, nous sommes entrés dans le match, nous avons commencé à gagner des duels, à mettre le pied sur le ballon et développer la tactique élaborée par le coach. Nous égaliserons à la 20eme minute puis prendrons l’avantage juste avant la mi-temps.
La deuxième mi-temps a été nettement dominée par nous sans trop de danger en face.
Je suis donc très content de notre première victoire en championnat qui lance notre saison car avec l’effectif que le président nous met à disposition nous pouvons faire de belles choses, il faut juste que la « mayonnaise » prenne. »

Pierre : « Merci pour cette belle analyse. Un petit mot concernant ton anniversaire ? »

Éric : « Je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à mes 30 ans ainsi que notre super président qui nous a permis de fêter ça dans son club. »

Merci à tous pour votre soutient et pour votre passion.
À très bientôt pour la suite de la saison. N’hésitez pas a nous suivre sur Facebook, sur Snapchat et sur Footeo.