22 septembre 2017 à 09:51

Les deux matchs se joueront à 15h,

R1 -> As Robert Masselin 1 – LIA Havre

R2 -> Sanofi – As Robert Masselin 2

Je suis allé à la rencontre de notre coach Julien Daviet pour lui recueillir sa pensée concernant ce week-end :

• Pierre : « Bonjour coach, que penses-tu de ce match de 2eme journée de R1 ? »

• Julien : « Après notre défaite lors de la première journée face à la TCAR, cette rencontre à domicile est déjà très importante. En effet, les 3 points sont nécessaires pour la suite des événements. Je prends donc très au sérieux cette équipe de LIA Havre qui sera très difficile à manœuvrer vu la qualité des joueurs qui composent cette équipe. Mais, je reste très confiant car je retrouve des joueurs importants ce week-end qui ont beaucoup manqués sur la rencontre précédente. »

• Pierre : « Merci coach, et en ce qui concerne notre équipe B qui évolue en R2 ? »

• Julien : « En ce qui concerne notre équipe réserve ce samedi est synonyme de début de saison. Nous avons un groupe de qualité et les joueurs ont un seul objectif : aller chercher les 3 points de ce déplacement à Sanofi. Mon adjoint Halim connait un peu les mêmes problèmes que moi par rapport au week-end dernier mais j’ai une entière confiance en cet homme pour atteindre les objectifs du club qui sont de garder notre couronne dans ce championnat de R2.

Nous vous attendons nombreux au Stade Masselin pour soutenir notre équipe de R1 et à Sanofi pour notre équipe B.

La météo de ce week-end à Rouen est plutôt favorable avec des éclaircies et une vingtaine de degré.

Bon week-end à tous.

As Robert Masselin