Reprise pour l'ASRM

20 août 2017 - 02:00

Après une incroyable saison 2016-2017 réalisée par les deux équipes (PH et DH) de l’ASR Masselin et des vacances bien méritées pour Julien Daviet et ses hommes, c’est l’heure de la reprise pour entamer une saison 2017-2018 qui nous promet de grandes choses.

La préparation a lieu du Mercredi 16 août au Samedi 16 septembre qui marque le début de la nouvelle saison avec la première journée de championnat de DH contre la TCAR.

Durant celle-ci, l’équipe première de l’ASRM aura le droit à 5 matchs amicaux :

• Le Samedi 19 août contre « Bois-Guillaume ». (R1)
  • Le Samedi 26 août contre « bdf Paris » (R1 Parisienne)
  • Le Dimanche 27 août contre « Bihorel » (R2)
  • Le Samedi 02 septembre contre « skills services » (R1 Parisienne)
  • Le Samedi 09 septembre contre « Le Neubourg » (R3)

Je suis allé à la rencontre de notre coach Julien Daviet pour lui poser 3 questions essentielles pour cette nouvelle saison.

Pierre : « Bonjour Coach, avant tout, que penses-tu de la saison passée 2016-2017 ? »

Julien : « Bonjour, je pense que la saison 2016-2017 était très belle avec 2 titres régionaux PH et DH puis ce parcours, jamais effectué pour ce club, en coupe de France jusqu’aux 8èmes de Finale ! Mais elle aurait pu être exceptionnelle si nous n’avions pas perdu cette finale de coupe de Normandie… Ce qui me laisse un petit regret même si avec un peu avec plus de recul et de temps, je me dis que cette saison (ndlr. 2016-2017) est la plus belle du club depuis sa création »

Pierre : « Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ? »

Julien : « Un des objectifs prioritaires du club est de gagner un titre sur la scène nationale. Alors pour cette saison, nous aurons à cœur de tout faire pour briller dans cette compétition et faire plaisir aux amoureux de notre club. Ensuite, sur la scène régionale, l’objectif de cette saison est de faire mieux que la précédente.

En clair, tout gagner ! Car l’année dernière, nous avons été tout près de le faire mais nous sommes passés à côté de notre finale de coupe de Normandie. La saison reste belle avec les deux titres de champions de PH et de DH. »

Pierre : « Quels sont les nouveaux moyens mis en œuvre par le club pour rêver encore plus grand ? »

Julien : « Les moyens ? Un recrutement à la hauteur de nos ambitions ! Je compte beaucoup sur les nouveaux venus pour nous faire passer un cap ! En effet, ce sont des joueurs avec énormément de qualités et avec beaucoup de personnalité. Nous avons aussi étoffé notre staff avec un préparateur physique pour se donner les chances de réussir. »