Coup de gueule

12 octobre 2014 - 16:17

Ambiance cordiale entre dirigeants et joueurs des deux clubs au stade Laudou.

Discutant de choses et d'autres un spectateur nous fait part de ce qu'il a entendu lors de la rencontre Tcar - Dresser.

Masselin et Tcar sont favorisés par l'arbitrage.

Info ou intox !!!!!!

Il faut dire que les articles de la presse havraise, ne font qu'entretenir les propos ci-dessus . Le compte-rendu sur notre match qui ne relate pas les conditions idylliques de la première mi-temps pour pratiquer le football. Les 2 équipes ayant l'accord pour  changer leurs maillots trempés à la mi-temps.

Un manque d'objectivité, Il est vrai que tout le monde ne voit pas la même chose.

Pour info.

La semaine dernière contre le Bistrot, le corps arbitral nous a jamais arbitré l'année dernière ni l'année précédente (feuilles de matches à l'appui). De plus ces arbitres habitent plus prés du Havre que de Rouen.